lundi 21 octobre 2013

Présentation d'une shoppeuse 2.0

Etudiante en Ecole de Commerce et actuellement en stage dans une entreprise de prêt à porter enfant je suis passionnée par la mode depuis de longues années. 

Un peu (voir beaucoup) geek je suis toujours à l'affût de nouvelles pièces à ajouter à mon armoire, accro à Twitter je passe mon temps à chercher les nouvelles tendances, j'aime tester les dernières nouveautés dénichées un peu partout sur Internet et le shopping est ma thérapie à suivre minimum 1 fois par semaine.

Une de mes autres addictions se trouve dans les séries US en tout genre (gossip girl, The Hills, Homeland, The Wire...) ce qui occupe une bonne partie de mes soirées entre deux lectures de blog mode et poses de vernis.

Sans aucune prétention j'ai créé ce blog pour faire partager mes découvertes, ce que j'aime et les dernières tendances en espérant que certaines filles y trouveront leur bonheur

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blog, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire ça fait toujours plaisir !