vendredi 29 novembre 2013

Sparkle & shine

Ma passion du moment: les paillettes, tout ce qui brille m'attire tout de suite, il faut dire que cette saison on voit des paillettes partout donc je suis servie.

Du coup j'ai décidé de faire une petite sélection de vêtements, chaussures et accessoires que j'ai trouvé sur internet, qui suivent cette tendance et que j'adore.

Les vêtements:

- Un débardeur de chez Hollister que j'ai repéré à Dijon sur les vendeuses et que j'adore, il est à la fois décontracté et les perles sur le col le rendent classe et girly comme j'adore.


- Une chemise Abercrombie à carreaux bleu marine et grise avec des perles sur le col que j'adore car je la trouve originale et parfaite pour aller au boulot.


- Une robe Petit Bateau gros coup de coeur dès que je l'ai aperçue dans une vitrine Petit Bateau. Elle est bleu marine avec des rayures pailletées et dorées je la trouve parfaite pour les fêtes qui arrivent.


Le motif existe aussi sur un haut avec un petit noeud sur le col qui est tout aussi beau.

Les chaussures:
- Les boots Bobies noir avec des paillettes à l'arrière qui se marient aussi bien avec une robe qu'avec un pantalon.

- Botinnes Mellow Yellow Orami bleu avec le talon paillettés, la couleur est original et se porte très bien avec un jean brut et un jolie pull, en plus le talon à paillettes c'est le détail qui féminise directement la tenue et qui la rend encore plus jolie.

Les bijoux:

Pour ce qui est des bijoux j'ai découvert récemment une créatrice de bijoux qui fait des bracelets, colliers et bagues magnifiques et pas cher. Cela s'appelle Edwige's creation sa boutique est à retrouver ici 
Je me suis acheté la bague noir avec les paillettes bronze et je l'adore, c'était mon premier achat mais surement pas mon dernier, voici une petite sélection de mesproduits favoris:





Une sélection assez courte mais qui peut être utile pour préparer les fêtes de fin d'année qui arrivent...

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blog, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire ça fait toujours plaisir !