vendredi 6 décembre 2013

Ma tenue pour les fêtes de fin d'année

La grande question du moment que toutes les filles se pose: comment je vais m'habiller pour les fêtes? Parce que qui dit fêtes de fin d'année dit 4 tenues élégantes et festives à trouver pour 4 soirées et/ou journées spéciales. J'ai donc fait une petite sélection de tenues que j'ai trouvé sur internet et pour lesquelles j'ai flashé.
Les marques que j'ai choisi pour cet article sont : +KOOKAÏ+Stella & Dot+Bobbies Paris, zara et le soesing.com



1. Robe ornée de paillettes Zara pour un nouvel an pailleté et doré.

2. Robe avec décolleté coeur dans le dos Kookai, le décolleté est magnifique et j'adore l'imprimé étoile que l'on voit un peu partout cette saison mais que je n'ai pas encore osé ajouter à mon dressing.

3. Robe avec fermeture dorée sur le décolleté Kookai, simple mais qui peut faire son effet avec des collants ou des escarpins pailletés.

4. Robe à empiècement dentelle Kookai, la dentelle est encore très tendance cet hiver et cette robe a pour moi tout de la petite robe noire à mettre et re-mettre.

5. Robe en similicuir et dentelle Zara , je craque sur cette robe à la fois rock et chic avec sa dentelle.

6. Ballerines à paillettes poussière de lune Bobbies, parfaites si on veut être bien (c'est à dire pas perchée sur 10 cm de talon) tout en restant habillée et dans le "thème".

7. Escarpins en tissu pailleté trouvés sur leshoesing.com parfaits pour les fêtes mais assez difficiles à remettre ensuite.

8. Collier de la marque Stella & Dot, marque que je viens de découvrir cette semaine lors d'un trunk show organisé dans la  boutique pour laquelle je travaille. C'est une marque qui fait de superbes bijoux avec des prix allant de 20€ à 200€ avec des designers qui viennent de chez Cartier et Tiffany entre autres. Ce collier ci peut se porter de quatre façons différentes notamment en bracelet. Je ne vous en dit pas plus je ferais un petit article dessus la semaine prochaine avec une sélection de mes bijoux préférés.


Maintenant il n'y a plus qu'à choisir la tenue en accord avec son porte monnaie et ça c'est le plus dur.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blog, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire ça fait toujours plaisir !