mercredi 11 décembre 2013

Stella & Dot: la marque américaine débarque en France

Aujourd'hui je vais vous parler de +Stella & Dot une marque de bijoux et accessoires américaine que j'ai découvert lors d'un trunk show la semaine dernière. La marque n'a pas de magasin et vend ses produits sur son eshop et grâce aux trunk show qui sont des réunions organisées par une cliente qui invite ses copines, durant lesquelles une ambassadrice présente les produits de la marque autour d'un café le plus souvent (des sortes de réunions tupperware quoi).

Cette marque a été crée par deux copines qui travaillaient chez Cartier et LVMH, elles sont maintenant accompagnées de 30 designers venant de différentes maisons de luxe qui travaillent ensemble sur des collections qui sont renouvelées tous les 3 mois. Quand vous regardez le site vous pouvez d'ailleurs voir des ressemblances avec certains bijoux de chez Cartier ou Tiffany mais avec un prix différent.

Ce sont des bijoux fantaisies avec une gamme de prix allant de 20€ à 300€ avec des styles bien distincts, on y trouve des énormes colliers avec beaucoup de couleurs comme des colliers tout fins et simples. Franchement j'ai tout de suite adoré leur collection notamment parce qu'un grand nombre de leurs produits ont plusieurs fonctions, exemple le collier qui peut se porter long, en ras du coup ou en bracelet...

En dehors des bijoux la marque propose aussi des accessoires comme des sacs, des portefeuilles ou des écharpes. Et le petit (gros) plus ce sont leurs boites super jolies avec écrit "hello gorgeous" à l'intérieur elles sont de plusieurs couleurs et donnent très envies! 

Pour vous donner un aperçu de ce que fait la marque j'ai sélectionné les produits qui me font le plus craquer.


1. Bracelet Jonc Arrow argent, ce bracelet en forme de flèche est simple mais c'est le genre de bijoux que j'adore pour accompagner un look "casual". Existe aussi en doré. Prix: 39 €

2. Bague Arrow argent, cette bague est assortie au bracelet et se porte facilement car elle est assez discrète tout en étant originale. Elle a notamment été portée par Katy Perry. Prix: 29€

3. Collier Phoenix, parfait pour habiller une petite robe noire le soir ou la journée pour les plus audacieuses. Prix: 118€

4. Mini pochette Chelsea - coeur Sauvage, avec son emplacement pour le portable et les cartes bleues cette petite pochette est parfaite pour sortir ou pour glisser dans son sac et sa couleur rouge léopard ne passera pas inaperçue! Prix: 54€

5. Collier Adrienne argenté, ce collier peut se porter long ou court, c'est pour ça que je l'adore on peut l'adapter à la tenu, de plus il est simple mais habillera n'importe quelle tenue. Prix: 118€

6. Collier palladian, mon coup de coeur à porter avec un petit pull uni la journée ou avec une robe simple le soir il va tout de suite rendre la tenue plus jolie et moins passe partout! Prix: 158€

7. Pochette bracelet Avalon, petite pochette pour le soir, petit plus l'attache se détache et devient un mignon petit bracelet ! Prix: 69€

8. Bracelet Urbane, j'adore le noir et ce bracelet je le trouve très beau, il s'assortit à tout ou presque. Prix: 34€

Dans cette sélection j'ai choisi ce que je préférais sans faire forcément attention aux prix mais la marque propose des bracelets ou boucles d'oreille à des prix plus abordables pour faire un cadeau à sa mère ou sa soeur par exemple.

Je pense qu'on n'a pas fini d'entendre parler de cette marque et de ses magnifiques bijoux, le seul problème pour moi reste le prix, je trouve les colliers trop cher même s'ils sont gros ça reste des bijoux fantaisie et je trouve que le prix n'est pas toujours justifié. Bref un site à quand même ajouter à ses favories pour se faire plaisir et faire plaisir.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blog, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire ça fait toujours plaisir !