mardi 7 janvier 2014

Ma sélection shopping sur MonChausseur.com

A la veille des soldes je vous présente ma petite sélection shopping de chaussures dénichées sur MonChausseur.com parce qu'on a toujours besoin de nouvelles chaussures pour sortir, pour aller travailler ou juste pour le plaisir.

MonChausseur.com est un site que je viens de découvrir et qui regorge de chaussures pour tous les budgets et pour tous les goûts. Ils proposent des chaussures pour homme, femme et enfant ainsi qu'un onglet "les bonnes affaires" où vous pouvez trouver des chaussures à prix cassés. J'ai donc choisi 5 paires pour toutes les occasions que j'adore et que j'aimerais évidemment ajouter à mon dressing (si je trouve de la place).



1. Bottines Ilario Ferucci Olcinie noir: des bottines à talon compensé super jolies à assortir à un slim, elles sont parfaites pour l'hiver!

2. Botinnes Tamaris Zipa noir: ces bottines sont mon coup de coeur parce que j'adore le zipp doré sur le côté et qu'en plus elles peuvent s'assortir avec tout ou presque (slim, jupe, robe...) bref le genre de bottines qu'il faut toujours avoir sous la main!

3. Ballerines Cassis Ephira Marine: des ballerines classiques dont on a toujours besoin dans son dressing pour les jours où l'on n'a pas envie d'en faire trop tout en restant chic.

4. Bottes Ilario Ferucci Alanzo taupe: à assortir avec une petite robe pour rester au chaud pendant l'hiver même avec des collants.

5. Bottines à talon compensé Ilario Ferucci Owen: encore des bottines mais camel cette fois à assortir avec une petite jupe pour un style chic tout en restant au chaud.

Bien sûr les soldes commencent demain sur le site... enfin moi je dis ça je dis rien.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blog, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire ça fait toujours plaisir !