mardi 25 mars 2014

Lovely Bambi

Aujourd'hui je vous présente mes nouveaux achats de ces dernières semaines dans un look pris en photo dimanche avec mon nouvel appareil photo Bridge Fujifilm!

D'abord il y a mon nouveau tee-shirt Bambi offert par mon copain, il vient de la collection Etam en partenariat avec Disney. Je suis fan de Disney et j'adore ce tee-shirt qui s'ajoute à ma collection de vêtements Disney. Il y a aussi mon nouveau pantalon 7/8 enduit avec des détails au niveau des genoux acheté chez Kookai, je l'ai eu à -30% grâce à l'offre Vitamin K. Enfin mes nouvelles bottines ajourées noires, ça fait plusieurs semaines que je cherche des bottines ouvertes de ce genre, quand j'ai vu celle-ci à moins de 50€ j'ai tout de suite craqué!

Ce que j'adore avec cette tenue c'est que le côté enfant du tee-shirt est cassé par le pantalon enduit et les bottines ajourées. 
Pantalon 7/8 enduit Kookai - Tee-shirt Bambi Etam - Bottines ajourées RAXMAX - Gilet ZARA - Manteau Kookai

29 commentaires :

  1. Oh, il est trop mignon ce petit Bambi, je veux cet adorable T-shirt ! Tes bottines sont également très très belles. Il y a quelques jours, j'ai vu une robe Paul & Joe Sister imprimé Bambi qui était trop mignonne aussi. Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Paul & Jo a fait une super jolie collection avec des imprimés de Bambi et il y a un tee-shirt du même genre que le miens mais les prix sont plus élevés!
      Bises

      Supprimer
  2. Ton tee-shirt est trop beau, il est magnifique cette tendance régressive!

    http://ladyparisienne.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. j'adore le tee-shirt bambi ;) ça me rappelle mon enfance!
    bises
    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le top, il est vraiment trop chou!

    Bisou

    RépondreSupprimer
  5. Super look et ton t shirt et juste adorable ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. J'ai le même sweat mais avec Pan-Pan dessus, cette collection est vraiment superbe !
    J'adore tes boots ;)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui je l'ai vu aussi il est très beau et c'est vrai que toute la collection est superbe!
      Bise

      Supprimer
  7. J'adore tes chaussures! canon
    bisous
    Ann'so M
    http://annsom.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Super cute t-shirt and cool boots dear :D

    WWW.PUTRIVALENTINALIM.BLOGSPOT.COM

    RépondreSupprimer
  9. j'aime beaucoup tes boots et le t short est vraiment chou, ton chéri l'a bien choisi

    http://lespaillettesdadeline.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il a bien choisi mais je l'ai un peu aidé quand même ;)
      Bise

      Supprimer
  10. Passe un bon week end!

    http://ladyparisienne.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. Trop mignon ton sweat Bambi, ça change !
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  12. Oh, j'adore ! Bambi quoi ! :D

    Des bisous,
    fille-au-foyer.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut toujours avoir une pièce avec Bambi dans sa penderie ;)
      Bise

      Supprimer
  13. Trop sympa ce t-shirt <3
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup ton pantalon et tes chaussures!

    Emilie : http://the-straightforward.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. Trop chou le tee shirt Bambi, j'adore ! Bon, je ne suis pas trop objective en tant que grande fan du monde de Disney mais quand même, il est trop beau ! ^^
    Bon dimanche miss, des bisous

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite sur mon blog, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire ça fait toujours plaisir !