dimanche 2 mars 2014

Partenariat avec MonChausseur.com

Je vous avais déjà parlé de Monchausseur.com dans un précédent article dans lequel j'avais fait une sélection de mes paires préférées trouvées sur le site. Un site où l'on peut trouver de jolies paires de chaussures pour enfants, homme et femme à tous les prix et qui avait été une très belle découverte pour moi.

Le site m'a contacté la semaine dernière en me proposant de choisir une paire pour vous la présenter avec un look! Après une longue hésitation, c'est difficile de faire son choix parmi tant de jolies paires, j'ai finalement choisi les Mystify Lisy noire parce que des bottines de ce genre on en a toujours besoin Eté comme Hiver, pour mettre avec une robe ou un pantalon.

Ce qui m'a fait craquer ce sont les petites étoiles et ses clous fantaisies, en plus de ça le talon n'est pas trop haut et assez épais pour permettre de marcher avec toute la journée sans problème. Les bottines sont en cuir façon daim et sont donc de très bonne qualité.
Mon facteur est passé deux fois mais je n'étais pas là j'ai donc du attendre vendredi pour pouvoir récupérer mes chaussures à la Poste, l'attente a été longue mais ça valait le coup! 

Je les ai tout de suite essayé et j'ai été très contente de leur confort, elles tiennent bien la cheville et on se sent très bien dedans, elles sont confortables et très jolies bref les bottines parfaites!

Ce week end j'ai donc profité du soleil pour faire quelques photos dehors pour vous présenter ces magnifiques bottines que j'adore.

 J'ai choisi de les porter avec mon nouveau pantalon Ralph Lauren couleur rouille trouvé ce week end en promotion et un pull "enduit" de Chez +MANGO  pour une tenue décontractée mais chic comme j'aime.




 Pantalon Ralph Lauren - pull +MANGO - Collier sans marque - Chaussures +MonChausseur Conseil Qualité Choix (offerte par la marque)
Merci à +MonChausseur Conseil Qualité Choix pour ces magnifiques bottines qui vont me suivre partout. 

Allez faire un tour sur le site pour découvrir leurs supers chaussures.

26 commentaires :

  1. Oh elles sont super belle et le talons n'est pas trop haut et semble bien stable elles me plaisent beaucoup. Tu as eu beaucoup de chance d'être contacter par la marque c'est vraiment un chouette site et une belle découverte. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai eu de la chance elles sont géniales!
      Bise

      Supprimer
  2. Elles sont super jolies, quelle chance ;) J'ai bien les petites étoiles et ton collier aussi. D'où vient-il ?
    Bertille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai de la chance elles sont très belles!
      Le collier vient d'un petit magasin à Orléans mais il y en a du même genre chez Article de Paris par exemple.
      Bise

      Supprimer
  3. cool la collabo miss !
    bis

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie j'aime beaucoup la tenue :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont vraiment très belles ces bottines. Jolie tenue, j'aime beaucoup la couleur de ton pantalon. Bises :)

    RépondreSupprimer
  6. Les chaussures sont canons!

    http://ladyparisienne.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je les adore elles sont confortables en plus!
      Bise

      Supprimer
  7. Elles sont trop jolies ces bottines :) xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont vraiment belle tes bottines!
    Bises. :)

    RépondreSupprimer
  9. Elles sont supers mignonnes ces chaussures !

    RépondreSupprimer
  10. Les chaussures sont vraiment top! J'adore! :)

    xx Céline
    http://theopen-closet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. Belles bottines!
    Maitenant, je vais aller sur le site et avoir des envies de chaussures!!!! Tentatrice ;-)

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ce post ! Je trouve les chaussures qu'ils t'ont offertes sont top , j'adore ! Et le collier est tout choupi ^^ =)

    ps: je t'ai ajoutée sur Google + =')

    (Because I'm a beauty Girl ) http://prettylovelygirl22.blogspot.fr/

    des bsx

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite sur mon blog, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire ça fait toujours plaisir !