jeudi 6 mars 2014

Princesse Tam Tam déshabille Birchbox

Hier dans ma boite aux lettres j'ai eu deux surprise: la gambettes box de mars (je ferai un article ce week end pour donner mon avis) et la birchbox de février en partenariat avec Princesse Tam Tam. Je me suis abonnée il y a deux semaines parce que j'ai reçu une offre "frais de port offerts" et qu'en bonne box addicted que je suis (et en plus fan de princesse Tam Tam) je n'ai pas pu résister.

Je sais que beaucoup d'entre vous on déjà reçu la box depuis quelques semaines mais je vais quand même vous donner mon avis sur le contenu et surtout sur ce qu'elle vaut (pour moi) comparé à d'autres box beauté.

Tout d'abord, j'ai été un peu déçue par la boite parce que je voulais celle avec les lions, comme une majorité de filles je pense mais j'ai eu celle avec les fleurs qui est jolie aussi alors je ne vais pas me plaindre. Pour ce qui est du contenu, j'ai pu trouver 5 produits de beauté et 1 pochon Princesse Tam Tam pour y glisser ses sous-vêtements quand on voyage.


Les 5 produits de beauté sont:
Un vernis Nail Rock nommé Pom Pom Black: j'aime la couleur du vernis mais les petites boules noires à coller sur les ongles me laissent sceptiques, j'ai peur qu'elles s'accrochent partout et qu'elles ne tiennent pas bien.
Une huile de protection pour les cheveux Beauty Protector: j'avais déjà reçu une huile de cette marque dans une précédente Birchbox et je la trouve géniale, elle sent bon, elle démêle bien les cheveux et les rend brillant. Le seul point négatif serait le format qui n'est pas très pratique, on a tendance à faire couler trop d'huile.
Un eye liner liquide Eyeko: le crayon est fin et pratique, je ne connaissais pas cette marque, c'est une bonne découverte.
Un shampooing sec Batiste: je ne suis pas vraiment une fan des shampooing sec, je me lave les cheveux tous les jours et je ne vois pas trop l'intérêt de ce genre de produit donc je suis un peu déçue.
Une crème pour le visage Yu-Be: le format du tube est vraiment minuscule je l'ai essayé sur mes lèvres et elle hydrate bien mais vu le format je ne risque pas de l'utiliser longtemps.
Vous l'aurez compris j'ai un avis plutôt mitigé sur cette box, je trouve le format des produits trop petit et aucun ne me sera vraiment utile à part l'huile protectrice pour les cheveux.

Et vous qu'en avez vous pensé de cette box?

7 commentaires :

  1. sympa la box j'ai jamais osé en commandé mais je trouve ca mimi
    bis

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est sympa mais j'ai une préférence pour My Little Box quand même!
      Bise

      Supprimer
  2. je n'ai pas commandé non plus mais je dois dire qu'elle est plutôt pas mal, mais en meme temps le contenu varie tellement d'un mois à l'autre que je ne commande plus
    http://lespaillettesdadeline.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je trouve que le contenu varie trop et c'est pour ça que je me suis abonnée seulement pour un mois.
      Bise

      Supprimer
  3. en tout cas le packaging est soigné, bien girly! je sais pas si j'essaierais le concept cependant,
    bon dimanche!



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sur qu'ils ont fait un effort sur la box!
      Merci, bon dimanche à toi aussi!

      Supprimer

Merci de votre visite sur mon blog, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire ça fait toujours plaisir !