mercredi 12 mars 2014

Un après-midi à Beaune

Aujourd'hui je vous présente un nouveau look pris en photo par mon copain ce week end au cours d'un après-midi ensoleillé à Beaune. En se promenant nous sommes tombés sur ce petit coin tranquille au bord d'une rivière, on a trouvé l'endroit sympa alors on a fait quelques photos de mon look assez simple avec mes baskets Nike adorées.

Ces baskets je vous en parlais déjà ici, ce sont des Nike ID que mon copain a créé sur le site Nike avec un tissu liberty bleu marine et beige et il a fait inscrire Be Geek sur les languettes arrière à la place du nom de la marque. Je ne suis pas vraiment une fille à baskets parce que je ne trouve pas ça très féminin et chic sur moi et elles sont la seule paire que je possède. Je trouve que le liberty associé aux lacets beige leur donnent un côté plus féminin que des Nike Blazer classiques et puis il faut avouer qu'elles sont bien confortables!C'est d'ailleurs pour ça que je les ai enfilé cet après-midi là, quand nous avons décidé d'aller visiter la ville de Beaune, où l'on trouve beaucoup de vins de la région, j'étais sur que je n'aurai aucun mal à marcher tout l'après-midi si je les portais!

J'aime les associer à une robes ou à un pantalon 7/8 pour bien les mettre en valeur. Ce jour là je les avais associées à mon pantalon en jean 7/8 +KOOKAÏ avec mon gilet Zara Kids bleu dont je vous parlé ici et une chemise à rayures bleues +KOOKAÏ (oui encore).

Gilet Zara Kids - Jean +KOOKAÏ - chemise +KOOKAÏ - sac (sans marque) - Baskets NikeID - snood My Little Box


18 commentaires :

  1. elle sont mimi ces basket !
    bis

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas du tout basket (je n'en ai qu'une seule paire) mais celle la elles sont vraiment très belles et pour le coup elles sont féminines. C'est un super cadeau que t'as fait ton copain et je ne savais même pas qu'on pouvait les personnalisé (la fille au courant de rien). Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai été gâtée il a bien choisi!
      Tu peux personnaliser presque toutes leurs baskets sur le site NikeID tu choisis tout des lacets à la couleur de la semelles au moins tu es sur que tu ne verras personne d'autre avec les mêmes chaussures!
      Bise

      Supprimer
  3. Ta tenue est juste parfaite ! j'aime ces tenues casual et tes baskets sont CANON !
    Des bisous
    http://lesjoliesparisiennes.com/

    RépondreSupprimer
  4. chouettes les baskets!
    bise
    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
  5. très sympa ce look, j'aime le sac :)

    http://ladyparisienne.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, le sac je l'ai trouvé dans une petite boutique à Dijon et j'ai tout de suite flashé dessus!
      Bise

      Supprimer
  6. J'adore ton sac, il est canon!!

    www.littlejenniworld.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'ai tout de suite craqué dessus quand je l'ai vu!

      Supprimer
  7. moi aussi c'est le sac et les basquets que j'adore hihi

    http://lespaillettesdadeline.com

    RépondreSupprimer
  8. Trop belles tes Nike ! J' ai exactement le même modèle que toi sauf que les miennes sont blanche avec des petites taches léopards vertes, je les portais d'ailleurs aujourd'hui. Elle est vraiment jolie cette tenue, j'aime beaucoup le bleu aussi.
    Bisous et je te souhaite un bon weekend :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerais bien les voir les tiennes elles doivent être jolies!
      Bise
      Bon week end à toi aussi :)

      Supprimer
  9. trop canon tes petites sneakers !

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite sur mon blog, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire ça fait toujours plaisir !