lundi 17 mars 2014

Working girl

Aujourd'hui je vous présente un nouveau look sur le blog avec un nouvel achat datant de samedi dernier. En effet ce week end j'ai été faire un tour chez +KOOKAÏ qui proposait une réduction de -30% sur une sélection d'articles. J'ai essayé pratiquement tout le magasin (les vendeuses ont l'habitude avec moi maintenant) et je suis finalement repartie avec un nouveau pantalon bleu au tissu alvéolé en relief. Sur le côté du pantalon il y a un liseré en lurex qui donne un petite touche originale que j'adore.

En grandissant j'ai beaucoup moins envie de porter des jeans et des tenues décontractées, je me tourne de plus en plus vers des pantalons plus chic mais tout en restant dans l'originalité. Au Printemps-été j'aime porter ce genre de pantalon 7/8 car je trouve que ça va bien aux filles qui tout comme moi, ne sont pas très grandes.

Dimanche j'ai donc enfilé ce pantalon et fait des essayages car je compte le porter pour un entretien qui a lieu jeudi. Je voulais une tenue assez chic et classe tout en étant confortable, bref la tenue parfaite pour un entretien et avec ce pantalon Kookai je pense que je l'ai trouvé.

Après avoir enfin trouvée la tenue finale mon copain a pris quelques photos pour vous montrer:





Pantalon Kookai - Veste H&M - Chemisier Vero Moda - Chaussures Mellow Yellow

24 commentaires :

  1. J'adore tes chaussures, elles sont trop belles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Je suis à fond sur les paillettes en ce moment!

      Supprimer
  2. j'aime beaucoup ta tenue =) bisous

    RépondreSupprimer
  3. chic!

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Il est très joli ce pantalon !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Ca fait vraiment bien cet assortiment !
    Bisous. <3

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ! Ca te va super bien ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Très belle tenue j'aime beaucoup ça fait classe mais pas madame non plus, il est super beau ce pantalon et la couleur est chouette. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. jolie tenue! le top en bas on le voi pas bien mai il a lair joli avec la coupe du col! bises

    RépondreSupprimer
  9. Tes chaussures sont super chous !
    Sinon super look pour aller travailler ;)
    Bertille

    RépondreSupprimer
  10. Super girly et en même temps tenue de travail !! bel assortiment :p

    RépondreSupprimer
  11. Le pantalon est vraiment très joli! J'adore cette couleur bleu pale :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie et très élégante.
    Une fois encore, j'aime beaucoup tes chaussures et gros coup de coeur aussi pour ton pantalon. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  13. Très chic et habillée ! j'aime beaucoup !! :-) <3
    www.lyloutte.com

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup ce look, le pantalon Kookai est terrible.
    Bisous
    Mary
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite sur mon blog, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire ça fait toujours plaisir !