samedi 5 avril 2014

Gambettes box avril 2014: vive le Printemps!

Hier surprise dans ma boîte aux lettres la Gambettes Box d'avril était déjà là! Une Gambettes box qui sent bon le Printemps, comme un air de Pâques en avance!
Dans cette box on trouve:
  • Collant 40D Grenat Power: contrairement au collant rouge de février je le trouve facile à porter, avec une robe claire pour le printemps. La couleur est sympa, il est assez épais et il a l'air de bonne qualité, je l'adore!
  • Collant 40D motifs floraux Flower: un collant noir avec des fleurs ajourées, il est très joli et original. Je l'ai tout de suite enfilé avec une robe noire, une tenue parfaite pour le printemps!
Les deux collants ont l'air de bonne qualité et ils sont agréables à porter, comme d'habitude ce sont des collants orignaux que l'on ne trouve pas partout et c'est ça que j'apprécie particulièrement.

Ce matin j'ai mis les collants Flower pour pouvoir vous montrer le résultat porté, c'est toujours mieux.  J'ai fait dans la simplicité avec une petite robe noire +Zara que j'ai assorti à mon nouveau gilet/pull favori +KOOKAÏ  mais ils peuvent aussi très bien être portés avec un short ou une robe plus claire!
Dans un prochain look je vous montrerai le collant Power avec un look plus coloré, c'est le printemps après tout!
Robe +Zara - Gilet +KOOKAÏ - Collant Flower Gambettes box - Montre Marc By Marc Jacobs - Chaussures +ASOS Marketplace 

22 commentaires :

  1. j'aime beaucoup ta tenue surtout les collants qui vont vraiment jolis !

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique tenue, les collants sont dingues !
    Biz et bon dimanche
    Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/04/06/200-abonn%C3%A9s-sur-facebook-%3A-Concours *

    RépondreSupprimer
  3. Sympas cette nouvelle gambettes pour pâques!! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Trop mignons ces collants. J'adore ta tenue, ta veste est vraiment belle. Bises et merci pour cette présentation :)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ta tenue! Super! Ca donne envie de s'abonner à cette box! :)

    RépondreSupprimer
  6. Très très sympas ce look et les collants sont top ça change du basic collant noir; mais ça ne fait pas mamie non plus. J'ai une question je peux avoir la Minni en chocolat stp ? lol :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et désolé mais ça va pas être possible elle est déjà bien "entamée" la pauvre :p
      Bise

      Supprimer
  7. J'adore cette box, je ne sais toujours pas pourquoi je ne suis pas abonnée ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je la trouve super, je ne regrette pas mon abonnement!

      Supprimer
  8. sympa la box !
    bis

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, j'hésite encore à m'abonner, est-ce que ça vaut vraiment le coup ? Les collants sont ils facilement portables ? N'as tu pas reçu plusieurs fois le même ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je trouve que ça vaut le coup parce que pour moins de 14€ tu as deux collants "fantaisies" de bonne qualité que tu ne trouveras pas ou très difficilement en boutique. Tous les mois c'est des nouveaux collants et tu n'as donc jamais les mêmes. Je trouve que les collants sont facilement portables si tu n'as pas peur de porter des collants à motifs ou un peu coloré. Jusqu'à maintenant il y en a seulement deux que je n'ai jamais porté dont un que j'ai revendu donc je ne suis absolument pas déçue et je te conseille cette box si tu recherches des collants qui sortent de l'ordinaire!

      Supprimer
  10. Ces collants son très jolie et vont parfaitement avec ta tenue!

    http://ladyparisienne.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. Merci de nous faire partager cette box, ça me donne trop envie de m'y abonner *_*

    http://bon-chic-bon-rock.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. Petite décéption ce mois-ci car j'ai reçu les collants en taille L au lieu de M. Bon après quelques semaines, ils m'ont renvoyé la bonne taille, mais je sais pas quoi faire de l'autre car je dois la renvoyer a mes frais sinon, donc non merci ^^

    Ta robe est canon et je suis fan des collants que j'ai moi même tout de suite mis en action. je reflechis prochainement à un look avec les rouges que j'adore et qui, comme tu le dis, sont bien plus faciles à porter que ceux reçus il y a quelques temps !

    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement qu'ils t'ont renvoyé la bonne taille, j'ai vu que c'était arrivé à plusieurs personnes ce mois-ci!
      J'ai mis les collants power hier avec un short noir ils sont sympas!
      Bise

      Supprimer

Merci de votre visite sur mon blog, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire ça fait toujours plaisir !