mercredi 14 mai 2014

Gambettes Box Mai 2014

Après la My Little Week end Box, je vous présente la Gambettes Box du mois de mai. Une Gambettes Box avec pour thème le tapis rouge, la montée des marches.
Dans cette Gambettes Box on retrouve deux collants noirs:
  • Photo Call 80D, noir graphique. Je suis complètement fan de ce collant super original et très joli! 
  • Red Carpet 20D, Noir Smocking avec une bande noire opaque sur le côté. Ce collant est assez simple mais le petit détail de la bande sur le côté change tout! Il est très pratique car il peut aller avec tout et permet de garder une touche d'originalité sans trop en faire!
Une très jolie box, ma préférée depuis que je suis abonnée parce que je trouve les deux collants jolis et parce qu'on peut les associer à beaucoup de tenues!
Pour ce qui est du mois prochain nous aurons le collant bronzant qui a eu le plus de votes et le plumetis. J'ai hâte de voir le collant qui a été sélectionné, personnellement j'ai voté pour celui avec le bracelet de cheville.

Et vous, pour lequel avez-vous voté?

17 commentaires :

  1. Les deux collants sont très jolis !

    RépondreSupprimer
  2. waaah j'adore !

    www.leachoue.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'une de mes préférées depuis que je suis abonnée!

      Supprimer
  3. Gros gros gros coup de coeur pour le collant Red Carpet !

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont super jolis ! Je ne me suis jamais abonnée à cette box même si j'ai la My Little Box :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je suis abonnée aux deux, c'est mes petits plaisirs chaque mois!

      Supprimer
  5. Ils sont très très jolis ! J'ai un coup de coeur pour la deuxième paire ^^

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Les premiers collants que tu nous présente sont vraiment très beaux et j'aime aussi beaucoup les autres aussi.
    Une box vraiment mignonne donc ! :)

    RépondreSupprimer
  7. excellent !!! j adore!!!!
    bisous
    Ann'so M
    http://annsom.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Oui j'en suis fan ils ne me quittent plus!

    RépondreSupprimer
  9. Je ne porte pas de collants à motifs, rarement ma taille et ça épaissit mes jambes déjà bien volumineuse, en revanche le premier est très jolie, si j'avais le physique je le porterais volontiers!

    http://www.obshion.fr/seance-essayages-en-boutiques-mai-2014/

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite sur mon blog, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire ça fait toujours plaisir !