mardi 29 juillet 2014

My Little Summer Box

Aujourd’hui je suis de retour après deux semaines bien chargées, et oui les vacances je ne connais pas cette année. Heureusement, il y a la My Little Summer Box pour me rappeler que l’été est bien là. 
Ce mois-ci la My Little Box s’est faite désirée, en effet depuis 4 mois j’ai choisi la livraison en point relais. Malheureusement ce mois-ci mon point relais était fermé, l’équipe My Little Box m’a envoyé un mail pour me demander de choisir un nouveau point relais afin qu’ils m’envoient ma box, chose que j’ai faite dans l’heure qui suit. Seulement voilà, une semaine après ma box était toujours « en cours de préparation » alors qu’ils devaient me l’envoyer « illico presto ». J’envoie un mail pour demander si mon changement de point relais a bien été pris en compte et quelques heures après on me répond que ma box a l’air de s’être perdue et qu’ils me la renvoient immédiatement. Finalement j’ai dû attendre encore 10 jours pour (ENFIN) recevoir ma box adorée. 

C’est donc hier avec la plus grande joie que j’ai découvert la My Little Summer Box, heureusement j’avais réussi à éviter tous les spoils, je ne sais toujours pas comment j’ai fait avec Instagram, Facebook... Bref la surprise était totale et heureusement très bonne.
Tout d’abord, les produits de beauté :
  • Shampooing ultra brillance de la marque Hip : une belle découverte pour ce shampooing sans silicone et composé de produits naturels. C’est un cocktail d’huiles essentielles de menthe poivrée et d’eucalyptus, il nous promet une brillance démesurée. Je l’ai testé ce matin et je le trouve super, mes cheveux sont moins sec, plus brillant et tout doux. Le seul point négatif c’est l’odeur du shampooing qui est presque inexistante.
  • Vernis Essie « Cute as a botton » : ça faisait un moment que j’avais envie de tester les vernis Essie, j’ai été super contente d’en découvrir un dans ma box. Sa couleur rose flashy est parfaite pour l’été. Je l’ai appliqué hier soir et je trouve que la taille de la brosse est parfaite, l’application est facile et pour l’instant il tient bien.
  • Gommage pour le visage pulpe de coco My Little Beauty : ce produit est un vrai régal, l’odeur est à tomber et il n’est pas agressif, ma peau sèche et fragile l’adore déjà !
Les goodies pour l’été :
  • Stickers pour la valise de Delsey : ces stickers girly sont une super bonne idée pour décorer ma valise un peu fade.
  • Le paréo « le plus sympa de l’été » : ce paréo couleur vert d’eau est parfaitement dans la tendance ananas du moment, il est super sympa et même si je ne pars pas à la plage je vais le recycler en écharpe ou outils de déco il faut encore que j’y réfléchisse.
Et puis, comme chaque mois on retrouve la petite carte avec la citation : « every summer has a story »  et le My Little World que je vais dévorer ce soir parce que j’adore tous ses DIY.Vous l’aurez compris cette My Little Box est encore un succès pour moi et je ne suis pas prête de m’en passer, même si j’ai été déçue par la livraison (très) tardive !
Et vous, qu’avez-vous pensé de cette My Little Summer Box ?

10 commentaires :

  1. oh ce paréo est trop beau =) j'adore son imprimé. en tout cas cette My little Box ne t'a pas laissé sur ta faim, tu as été gaté =) bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je me suis désabonnée parce que je trouve que pour le prix on est vraiment prit pour des pigeons mais tes photos sont superbes.
    Bisous
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je c'est mon petit plaisir chaque mois, je suis contente de pouvoir découvrir de nouveaux produits et j'adore recevoir es goodies :)
      Bise

      Supprimer
  3. Oh je l'attends tjs de mon côté!!! Je pense que j'ai une petite factrive qui rêve d'un abonnement ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Je la trouve très sympa cette box. Le paréo est très beau et j'adore ce vernis Essie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le paréo est super sympa et le vernis est génial il tient super bien!

      Supprimer
  5. J'ai pas adoré cette box car j'ai reçu un vernis the beautist pour ma part. Le shampoing est bien mais j'aurai plutôt dit que l'odeur est assez prononcée c'est gênant. Je n'ai pas encore testé le gommage ! Un peu mitigée pour moi ihih.

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le vernis the Beautist c'est pas cool sachant que le mois dernier il y en avait déjà. Et le shampooing je ne pourrais pas décrire l'odeur mais c'est vrai que c'est spécial par contre il rend mes cheveux beaucoup plus beau donc ça me plait. Et le gommage est super, il sent bon et n'est pas trop agressif.

      Supprimer

Merci de votre visite sur mon blog, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire ça fait toujours plaisir !