jeudi 7 août 2014

Wishlist Disney

Comme vous avez pu le voir dans mon dernier article ici, je suis une grande fan de Disney. Ces derniers temps on peut trouver des accessoires, des vêtements, de la déco partout à l'effigie de nos personnages Disney favoris: Mickey, Minnie, Bambi... la semaine dernière je n'ai pas pu résister au tee-shirt Blanche Neige d'Eleven Paris, mais voilà, je ne compte pas m'arrêter là. Je ne me lasse pas de tous ces imprimés Disney que l'on peut trouver dans beaucoup de magasins comme Zara, Mango ou encore Kiabi.

Mon copain et moi avons décidé de faire toutes la déco de notre nouvel appartement sur le thème de Disney et je passe donc mon temps sur Internet à dénicher les dernières nouveautés, à trouver des accessoires de décoration sympa qui ne fassent pas enfant. Mais je ne regarde pas seulement les objets de déco, je suis aussi fan des vêtements et accessoires que l'on retrouve partout.

J'ai donc décidé de faire une petite wishlist de produits Disney sur lesquels j'ai flashé ces derniers temps, certains sont en soldes, d'autres font partis de nouvelles collections. Ce n'est donc pas encore pour cette saison qu'on va pouvoir se passer de cette tendance et ce n'est pas pour me déplaire.
1. Débardeur imprimé Bambi - Paul & Joe Sister (38,50€)
2. Montre noire Minnie Mouse - Disney classique (38,57€)
3. Tee-shirt Minnie "Who care?" - Eleven Paris (40,00€)
4. Mug le Monde de Nemo en relief - Disneystore (15€)
5. Sweat en coton Mickey Mouse - Only (39,95€)

Et vous, que pensez vous de cette tendance?

8 commentaires :

  1. vive les wishlists disney =) J'adore la montre. Très joli look. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien envie de me l'acheter, la mienne vient comme par hasard de se casser :)
      Bise

      Supprimer
  2. En tant que fan de Disney, je suis dingue de ta sélection. Le top Bambi est adorable et j'aime beaucoup la montre aussi. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Aaahhhh! What a wish list!! I want every piece!!!!!!! And the memo cup is so cute!

    ♘ www.sugarpopfashion.com ♘

    RépondreSupprimer
  4. adorable! le mug est trop chou...
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite sur mon blog, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire ça fait toujours plaisir !