jeudi 20 novembre 2014

Disneyland le meilleur anti-stress


Après une absence de quelques semaines me voilà de retour avec un nouveau look shooté à Disneyland Paris. Ces dernières semaines j'ai eu beaucoup de travail et peu de temps pour moi. Alors pour relâcher la pression mon copain et moi avons décidé de passé une après-midi à Disneyland pour découvrir les décorations de Noël et se changer les idées. C'est vrai que l'avantage d'avoir le passeport Disneyland c'est que l'on peut y aller pour seulement quelques heures le temps de se changer les idées et sans dépenser un seul euro.

Pour l'occasion j'ai sorti les collants de ma dernière Gambettes Box, des collants que je trouve très sympa et original. Et puis j'avais aussi ma doudoune Comptoir des Cotonniers que vous avez déjà vu si vous me sauvez sur Instagram. Cette doudoune, j'en suis complètement fan, elle est chaude, fine et j'adore son côté imprimé pour les jours où j'ai envie d'originalité et son côté noir pour les jours plus classiques.




Jupe en dentelles 
Collants - Gambettes Box
Pull - Kookai

Et vous, comment vous changez vous les idées dans les moments de rush?

11 commentaires :

  1. Toujours pas reçu mes collants ... :(
    Ils sont superbes en tout cas j'adore !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as contacté Gambettes Box? Parce que moi c'est ma My Little Box que je n'avais pas reçu et il s'avère que je me la suis faite volée, ça a été la même chose pour ma Gambettes Box il y a deux mois.

      Supprimer
  2. Très joli look, surtout la jupe !
    À bientôt !

    Aleeth de Littles notes...

    RépondreSupprimer
  3. Je pense de plus en plus à acheter le pass Disneyland Paris, surtout que je n'habite qu'à 2h30 du parc, car c'est vrai qu'il n'y a rien de mieux pour "recharger les batteries"! ;) Ton look est vraiment joli, j'aime tout particulièrement tes bottines et tes jolis bas collants :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment une bonne affaire, il est vite rentabilisé et ça te permet de passer des journées à Disney quand tu as envie sans les programmer à l'avance!

      Supprimer
  4. Coucou ma jolie, je suis absolument d'accord avec ton titre ! Il faut d'ailleurs que je songe à prendre ce fameux passeport.
    Ta tenue est vraiment mignonne et je trouve que tes collants sont très beaux. Ne t'inquiètes pas pour le manque de temps, je te comprends tout à fait, je suis moi même en train de commencer à courir partout pour les fêtes et donc je ne suis pas toujours présente !
    Bisous et je te souhaite une très bonne fin de weekend :)

    RépondreSupprimer
  5. Dysneland : le rêve ! Je n'y suis jamais allée mais j'en ai très envie ! Oh, les jolis collants ! Je m'étais abonné pour une box à GambetteBox, je n'ai pas du tout été déçu mais je n'ai pas réitéré l'expérience, ceci dit j'aime beaucoup cette Box !

    Clémence,
    http://clemenceinclouds.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. J'adore les collants :D Disney j'adore sa fait trop longtemps que je n'y suis pas allé :D

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite sur mon blog, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire ça fait toujours plaisir !