mardi 24 mars 2015

Glossybox - Mars 2015

Aujourd'hui, on se retrouve sur le blog avec une présentation  de la Glossybox de mars. En effet, j'ai décidé de m'abonner à la Glossybox quand j'ai découvert que celle du mois d'avril était sur le thème d'Alice aux Pays des Merveilles. En tant que grande fan de Disney je ne pouvais pas manquer cette box. Quand j'ai reçu un mail m'indiquant que si je m'abonnais en mars un tote bag me serait offert en avril je n'ai pas pu résister et me voilà donc avec ma première Glossybox

J'avais quand même commandé une Glossybox édition limitée (hors abonnement) en partenariat avec Clarin's il y a quelques mois, mais j'avais été assez déçue par le format mini des produits, c'est donc sans conviction que j'ai reçu celle-ci.

Et puis, finalement, ça a été une bonne surprise, je trouve la box très réussie et je suis contente de retrouver des produits Full Size:
  • Absolute New York - Garlic Nail treatment: un durcisseur pour les ongles à base d'ail, (heureusement ça ne sent rien). Je l'ai essayé ce week end il n'est pas mal du tout même si pour l'instant je ne peux pas juger le côté durcisseur après seulement 3 jours.
  • Kueshi - Lotion tonifiante: elle réveille et tonifie en douceur la peau, elle promet de nettoyer, réguler et hydrater en une seule fois notre peau. 
  • Lollipops Make Up - crayon à lèvres Jumbo: qui assure une tenue longue durée, je l'ai donné à ma mère parce que ce n'est pas le genre de produit que j'utilise.
  • Avril Beauté - Fard à paupières: j'ai déjà testé un crayon de cette marque et je l'avais adoré je suis donc très contente de pouvoir essayer un autre produit.
  • Naobay - Gel douche et shampooing bio: un produit 2 en 1 qui prend soin de nos cheveux et de notre peau. J'ai hâte de l'essayer ça m'intrigue beaucoup.
  • Egyptian Magi - crème multifonctions: elle nourrit et répare la peau on peut l'utiliser aussi bien sur le peau, que sur les lèvres ou en soin capillaire.
Vous l'aurez compris, maintenant j'ai encore plus hâte de recevoir la box Alice aux pays des merveilles, en espérant qu'elle soit à la hauteur!
Et vous, qu'avez-vous pensé de cette box?

11 commentaires :

  1. Hello,

    On est en phase là : pas plus tard qu'hier soir j'ai vu le thème Alice aux pays des merveilles et je me suis dit que j'allais m'abonner (sachant que j ai commandé déjà hier la birchbox et la little box... je suis ruinée !).
    Pour la boite de mars la lotion à l'air super bien et l'egyptian magic m'intrigue fortement !

    Bisous
    Amélie
    www.bowsome.com

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle !!
    J'ai déjà testé la Birchbox mais je me suis toujours pas lancé avec la Glossybox ^^
    Tu as reçu des choses bien sympas dis donc !!
    J'aime beaucoup la couleur du jumbo à lèvres pour le printemps il va être top ^^
    La lotion à l'air top elle me tente beaucoup :)
    La marque Avril font vraiment des produits de bonnes qualités le fard est très jolie ^^
    Presser de voir ta box d'Avril avec ce thème Alice aux pays des Merveilles :D
    Bisous copine <3

    RépondreSupprimer
  3. Cette box a l'air sympa effectivement, le crayon à lèvres a une très jolie couleur !

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai encore jamais testé de box, car je trouve que d'un mois sur l'autre c'est assez court pour tester tous les produits qu'elles contiennent. Mais j'avoue que le contenu de celle-ci est tentant!
    Merci pour ta visite :)

    Des bisous Clémence xx

    RépondreSupprimer
  5. Le baume Egyptian Magic est vraiment top, 10 fois mieux que la bi-oil (qui est aussi un produit multifonctions);

    RépondreSupprimer
  6. Elle est bien remplie, et le crayon à lèvre Jumbo à l'air de bien marqué ! J'opte pour un prochain essai !
    Bisou Clémence!

    RépondreSupprimer
  7. Cette box a l'air top! J'étais abonnée et j'ai l'impression qu'elle s'est vraiment améliorée!
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  8. Yes elle est vraiment top, j'hésite à prendre le reste de la gamme :D des bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  9. Oh j'aime beaucoup ta version, c'est quasiment que des fulls sizes :) !

    RépondreSupprimer
  10. Une jolie box, la couleur du crayon à lèvre est vraiment belle ;)

    xoxo,
    http://sofunnygirl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  11. Elle me parait pas mal cette box! De mon côté, je me suis désabonnée de la box My little box...
    Bises

    http://www.saucemode.com/

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite sur mon blog, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire ça fait toujours plaisir !