dimanche 29 mars 2015

New Balance x Comptoir des Cotonniers

La mode des New Balance? J'avais réussi à y "résister" jusqu'à maintenant, et puis, au détour d'un magasin Comptoir des Cotonniers j'ai eu le malheur de vouloir essayer une paire, juste comme ça pour voir. Et puis voilà j'en suis tombée amoureuse. Parce que premièrement on a l'impression d'être dans des chaussons et si y a bien un truc que je recherche lorsque j'achète des chaussures c'est le confort parce que je peux vous dire que j'en ai eu des paires de chaussures magnifiques mais qui me faisaient mal au pied au bout d'une heure. Et puis deuxièmement il faut bien avouer qu'elles sont belles ces New Balance avec leurs couleurs beiges et blanches parfaites pour le Printemps. 

C'est donc avec une jolie boite New Balance que je suis ressortie du magasin. Et je vous présente aujourd'hui mon premier look avec ces merveilles aux pieds. Pour aller avec, j'ai sorti mon jean Levis acheté en soldes que je ne quitte plus tellement on est bien dedans.Et un pull Bizbee que j'ai acheté cet hiver, mon premier achat dans ce magasin, je trouve qu'ils ont des choses sympas même si je ne suis pas convaincu par la qualité des vêtements.

Enfin, j'ai sorti mon fouloir My Little Box x Diane Von Furstenberg dont je vous parlais ici il met un peu de couleur à la tenu et il est assorti à ma parka Kookai que je vous avez déjà montré dans un look à Disneyland Paris.

Bref un look parfait pour le week end et vivement le beau temps!

Ps: Pour les filles qui sont intéressées,  j'ai un code de réduction de -20% sur toute la boutique Marie Ladner, pour l'obtenir il vous suffit juste de me donner votre mail en commentaire 
Jean - Levis
Pull à paillettes - Bizbee
Foulard - Ines de la Fressange x My Little Box
Parka bleu marine - Kookai
Et vous, est-ce que vous avez craqué pour des New Balance?

10 commentaires :

  1. Trop belles tes baskets !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Hello,

    J'adore la couleur de tes New Balance !! Tu as bien fait de craquer ! Et ton foulard DVF est très sympa aussi !

    Bisous
    Amélie
    www.bowsome.com

    RépondreSupprimer
  3. Je craque complètement sur ton foulard. Il est super joli!! C'est le genre d'imprimé que j'adore porter notamment en turban dans les cheveux. =)
    Je te souhaite une bonne journée. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. Ah Ah j'ai le meme foulard eu aussi dans Mylittlebox :)
    Très joli look ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. très joli ton petit foulard !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont canons tres NB !!!!!!!
    Bises ma jolie XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
  7. elles sont superbes ces baskets

    RépondreSupprimer
  8. J'adore les NB!
    Bises

    http://www.saucemode.com/

    RépondreSupprimer
  9. J'adooore les New Balance, j'en ai une paire dans les tons e gris/bleue et les tiennes sont wahoo :)

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  10. Joli comme tout ce pull et tes NB sont très belles. J'en avais une paire noire en 5ème mais pour cette fois, je n'ai pas encore craqué pour cette tendance :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite sur mon blog, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire ça fait toujours plaisir !