jeudi 16 avril 2015

My Little Dream Box

Après une longue et dure journée j'ai été ravie de rentrer chez moi pour retrouver My Little Dream Box! Une box qui arrive un peu en retard (mais l'équipe My Little Box nous avait prévenu). Ce mois-ci je n'avais aucune idée du thème et j'ai été très contente de découvrir que c'était "le rêve". C'est un thème qui me correspond bien en tant que fan de Disney!

Pour ce qui est du contenu de rêve, on retrouve 3 produits de beauté:
  • Le Soft Perfumes de Sabé Masson: un parfum sous forme de stick. J'en avais déjà entendu parlé mais je n'avais jamais testé et je trouve ça super. Facile à appliquer en toute discrétion on peut l'emmener partout et il sent très bon!
  • Baume à lèvres - Loved By Lou Lesage: baume hydratant, il promet de colorer les lèvres en rouge sans les assécher. Je le trouve très sympa et j'espère qu'il tiendra ses promesses
  • Masque cheveux réparateur pointes sèches - My Little Beauty: ce produit tombe à pic car mes cheveux sont de plus en plus secs et je cherche justement un produit qui puissent les nourrir et les rendre plus beaux. J'espère que ce baume m'aidera! 

On a aussi deux goodies de rêve:
  • Collier "Bonne étoile" by Delphine Pariente: pour mettre en collier ou en bracelet, c'est un petit bijou discret et très sympa. Parfaitement dans le thème!
  • Tampon rotatif: Made With Love, To Do, idée géniale... Un tampon contenant douze messages pour décorer tous nos courriers ou petits mots

Vous l'aurez compris ce mois-ci My Little Box nous a encore bien gâtées et je trouve le thème et le contenu vraiment sympa!
Et vous, qu'avez-vous pensé de cette My Little Box?

19 commentaires :

  1. Je n'ai jamais testé My Little Box, mais j'ai l'impression qu'elle est quand même ultra cool... Peut être un jour!

    Bises
    www.charliesugartown.com

    RépondreSupprimer
  2. Le thème est adorable et les produits sont très sympas ! Je suis triste de ne plus être abonnée...

    Clémence,
    http://clemenceinclouds.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord tous les produits sont sympa :)
      Bise

      Supprimer
  3. Très sympa cette box !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  4. Ohhhhh c'est trop mignon comme box !!! Et le serre tête Minnie, il vient d'une box ? En tout cas ça me tente bien!!! Bisous, et merci pour la découverte!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, le serre-tête Minnie je l'ai acheté à Disneyland Paris :)
      Bise

      Supprimer
  5. Elle est trop choupi cette box <3

    RépondreSupprimer
  6. Le masque réparateur pointe sèche me tenterait bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment très bien!
      Je l'utilise depuis un peu plus d'une semaine et j'en suis très contente :)

      Supprimer
  7. Je me suis désabonnée il y a deux mois... mais cette box n'a pas l'air mal...
    Bises
    http://www.saucemode.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve effectivement que c'est la meilleure depuis plusieurs mois

      Supprimer
  8. Je me suis désabonnée et je ne regrette pas.
    Bisous
    http://lessecretsdemary.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprend que l'on peut s'en lasser mais moi c'est mon petit plaisir du mois :)

      Supprimer
  9. Je ne suis pas abonnée à la Little Box. Je préfère de mon côté les boxes 100% beauté comme Birchbox ou Glossybox.Le petit tampon à messages est très sympa! ^^
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi c'est le contraire je préfère avec des goodies et moins de produits de beauté même si la Birchbox et la Glossybox sont très sympas :)
      Chacun ses goûts

      Supprimer
  10. Ces produits ont l'air bien et le petit collier est vraiment mignon :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je le trouve très sympa, je vais essayer de la porter en bracelet aussi :)

      Supprimer

Merci de votre visite sur mon blog, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire ça fait toujours plaisir !