dimanche 26 juillet 2015

Mes compensées Kookaï pour l'été

Ce week end, le soleil a décidé de se reposer et il ne fait pas très beau chez moi. J'ai donc ressorti mon jean Levi's acheté aux soldes d'hiver. C'était mon premier jean Levi's et j'en suis tombé amoureuse tout de suite. Je suis tellement bien dedans et il est très bien taillé c'est un régal! Du coup j'en ai acheté un autre il y a quelques semaines mais taille haute cette fois ci.

Avec ce jean, je porte ma nouvelle blouse Promod achetée pendant les ventes privées le mois dernier. J'ai tout de suite craqué sur ses petits détails en dentelles et sur sa coupe. Simple mais efficace pour aller travailler. Et puis, le noir est une couleur que j'adore et qui est facile à porter.

Enfin, je porte mes nouvelles compensées Kookaï achetées elles aussi durant les ventes privées. J'avais craqué dessus depuis longtemps mais je n'osais pas les essayer car je ne mets jamais de hauts talons et j'avais peur de ne pas être bien dedans. Finalement, après avoir acheté une autre paire de chaussures qui ne m'allait pas du tout, la vendeuse m'a proposé d'essayer celle là et j'ai tout de suite adoré. Elles tiennent bien la cheville et le fait que ce soit un talon compensé aide à bien marcher.

Je vous souhaite une bonne fin de week end et je vous dis à bientôt pour un nouvel article

Jean - Levi's
Blouse noire - Promod
Compensées taupe - Kookaï

18 commentaires :

  1. Très sympas tes compensées j'aime beaucoup ^^

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  2. Très très belles ces compensées
    Moi j'en portais souvent avant
    Mais ça me tue les pieds
    Heureusement j'ai 2/3 paires récentes tellement légères et confortables que je renoue doucement avec ce genre de chaussures :p
    www.mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celles-ci sont assez confortables même si je ne marcherais pas des heures et des heures avec :)

      Supprimer
  3. Coucou!
    J'espère que tu vas bien. Ces chaussures sont très jolies et j'aime beaucoup aussi ton petit top avec le détail ajouré dans le dos. Je te souhaite une belle soirée.
    A bientôt. Des bisous. ♥

    RépondreSupprimer
  4. Si cela t’intéresse :
    Jeu concours NEW LOOK : 1 bon de 75 € d'achat pour 3 personnes !

    Au prochain post, bisous :D

    RépondreSupprimer
  5. Coucou copinette !!
    Je cherche des compensées comme celle ci je les adore qu'est ce qu'elles te vont bien !! ^^ ce genre de compensée est très confortable et joli à la fois j'adore!!
    Ton jeans levîs est sublime j'aime beaucoup sa couleur foncé ! Et la bliuse est très chic j'aime beaucpup le détail sur l'arrière :)
    Je te fais de gros bisous ma douce et à très vite ❤️

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ta petite chemise! Et les Jeans Levis... aaaah ! Je les adore, ils sont confortables, beaux et de super qualité! Je les adore, littéralement, ta tenue est géniale ! :)

    Clémence,
    http://clemenceinclouds.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Cette tenue est parfaite ma belle ! J'adore ton jeans et tes compensées sont splendides, tu as bien fait de les adopter. Bisous et à bientôt :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite sur mon blog, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire ça fait toujours plaisir !