mardi 25 août 2015

Ma robe aux motifs ethniques

Moi addict aux robes Kookai? Non pas du tout ! C'est vrai que, pendant les soldes, j'ai craqué sur 4 robes de la collection été qui étaient tellement belles et tellement bien soldées que je ne pouvais pas leur dire non mais sinon la moitié de mon armoire n'est pas du tout remplies de produits Kookaï!

Aujourd'hui, je vous présente cette nouvelle robe achetée il y a un mois. Lorsque la collection est sortie, j'avais craqué sur le haut avec ces mêmes motifs colorés et un peu ethniques, comme j'aime. Malheureusement ils sont partis très vite et c'est au moment des soldes que j'ai eu le plaisir de retrouver ce même motif sur une robe simple et légère.

En été, je porte des robes quasiment tous le jours pour aller travailler parce que dans les transports parisiens il fait tellement chaud que je me sens beaucoup mieux en robe. Celle-ci est parfaite parce qu'elle est super légère et pas trop courte pour aller travailler. Il suffit d'ajouter des ballerines noires et le tour est joué.

La petite corde qui se trouve à la taille permet de choisir la longueur que l'on veut donner à la robe et de la serrer au niveau des hanches comme on le souhaite, ce qui est pratique quand on a des hanches larges comme moi. Bref, c'est une robe qui est parfaite pour l'été en vacances ou au travail !

J'espère que vous passez de bonnes fins de vacances pour celles qui le sont encore, et pour les autres je vous souhaite une bonne rentrée !

Ps: pour info, il y a encore des pièces de la collection Printemps-Eté à petits prix sur le site Kookai
Et vous, que pensez-vous de cette robe?

8 commentaires :

  1. Très sympa cette robe, en plus tu peux la mettre toute l'année !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle !
    J'adore les motifs de cette robe !! La coupe est très belle aussi, la matière à l'air très agréable c'est vrai qu'avec les transports parisiens vaut mieux être à l'aise dans ses vêtements !!
    Tu as faus un très joli choux copinette franchement la robe te vas à merveille :)
    Gros bisous à toi

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    j'aime beaucoup le motif, et la longueur est parfaite ! :)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Cette robe est parfaite ma jolie, j'adore ses motifs ! J'espère que tu vas bien ? Bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. Les motifs de cette robe sont super jolis ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, j'espère que tu vas bien :)

    J'adore cette jolie robe, magnifique !

    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite sur mon blog, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire ça fait toujours plaisir !