dimanche 24 janvier 2016

Gambettes Box - Janvier 2016

Aujourd'hui je vais vous présenter la Gambettes Box du mois de janvier, la première box de l'année 2016. Alors voyons ce que l'équipe Gambettes Box nous réserve pour ce mois-ci:

  • Collants plumetis résilles 20D - Young nights: un collant pour aller danser toute la nuit. J'ai eu un gros coup de coeur pour ce collant noir avec leurs pois, je les trouve très originaux et je les porterai sans aucun doute cet hiver ! 
  • Collants noirs 80D - New Mornings : un collant bien noir, bien chaud et bien solide qui est parfait pour l'hiver. A porter sans modération avec toutes nos jolies robes ou jupes !


Vous l'aurez compris, ce mois-ci nous avons reçu une Gambettes box tout en simplicité avec deux couleurs noirs qui sont parfaits pour l'hiver et qui ont chacun leurs avantages: un collant pour sortir et être stylée le soir et un collant pour passer la journée au chaud.

Je suis très contente de cette box et de ces collants tout particulièrement du Collant Young Night qui est très agréable à porter et super joli !

Pour le mois de février, l'équipe Gambettes Box nous promet des collants qui nous feront tomber amoureuse de nous. 
En mars, nous recevrons deux paires de collants qui vont nous mettre du baume au coeur et faire de nous... une artiste.

Alors, on se retrouve dans un mois pour la nouvelle Gambettes Box?

Que pensez-vous de ces collants?

7 commentaires :

  1. Coucou !
    Roh j'aime beaucoup les motifs des collants de soirée :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle :)
    Tu as reçu des collants bien utiles et jolis :)
    J'aime beaucoup celui à pois il est vraiment très élégant et féminin :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont jolis! Elle est chouette cette box :D

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont ravissants ces collants. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup le concept de cette box, les deux modèles sont vraiment très très beaux

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite sur mon blog, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire ça fait toujours plaisir !