dimanche 14 février 2016

Gambettes Box - Février 2016

La Gambettes Box est de retour sur le blog comme tous les mois, nous retrouvons aujourd'hui une box sur le thème de l'amour, forcément nous sommes en février et c'est la St Valentin!

Pour ce mois des amoureux, l'équipe Gambettes Box nous a préparé deux collants noirs ! Quand j'ai ouvert la box j'ai été rassuré de voir que cette année nous n'avons pas eu le droit aux collants rouges comme cela fut le cas il y a deux ans. Ce mois-ci, les deux collants sont faciles à porter et n'ont pas vraiment de rapport avec la st Valentin ce qui n'est pas forcément pour me déplaire car au moins on peut les porter tous les jours.

Cette jolie box "Don't forget to fall in love with yourself first" contient donc:

  • Collants I'm not a princess I don't need saving - collants noirs 40D: les collants noirs basiques que nous recevons chaque mois. Celui-ci n'est pas trop opaque, je le trouve pas mal.
  • Collants I'm a queen I got this shit handled - collants noirs chevrons noirs 60D: de très jolis collants avec des chevrons ! Je les adore et je les ai immédiatement enfilés. En plus, ils sont assez épais et chauds donc pratique pour l'hiver.

Cette Gambettes Box sera la dernière que je vous présente car j'ai décidé de me désabonner pour le moment. En effet, je me suis réinscrite dans une salle de sport et cela me coutait trop cher de payer l'inscription et mes deux abonnements à la Gambettes box + la My Little Box, j'ai donc préféré garder la My Little Box qui est vraiment mon gros plaisir du mois qui ne me déçois jamais !


3 commentaires :

  1. Salut ma belle !
    J'espère que tu vas bien ?
    J'aime beaucoup les collants I'M A Queen je la trouve vraiment très belle et parfaite pour la saison !
    Je comprends que tu te soit désabonné avec le sport je comprends que ça rentre plus forcément dans ton budget ! D'ailleurs courage pour le sport j'espère que tu vas être bien régulière hihi ^^
    Je te souhaite au passage une très bonne St Valentin :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    Moi je suis un peu déçue de la qualité des collants "I'm a Queen" :/ je ne me sens pas trop à l'aise dedans mais si non leur look est très sympa :)
    Bonne semaine

    Mademoiselle R

    RépondreSupprimer
  3. Les collants "I'm a Queen" sont splendides ! Bisous ma jolie et à bientôt :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite sur mon blog, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire ça fait toujours plaisir !