dimanche 3 avril 2016

Manteau en peau retournée Maje

Le beau temps est (enfin) revenu aujourd'hui mais la semaine dernière nous avons plutôt eu le droit à la grisaille et à la pluie. J'avais les batteries à plats et après un week end de trois jours à manger des chocolats j'ai passé une semaine fatigante. Ce week end ça a donc été repos et un peu de sport pour me remettre en forme.

Heureusement même si le mauvais temps me déprime, c'était l'occasion d'enfiler mon beau manteau Maje acheté au moment des soldes et ça je dois bien avouer que ça me remonte un peu le moral !

Cette saison, j'avais très envi de trouver un beau manteau en (fausse) peau retournée avec des finitions lainées, très à la mode cette saison. En me promenant sur le site Maje, j'avais complètement craqué sur ce manteau de couleur rose/nude que je trouve vraiment parfait avec sa jolie couleur et ses détails en laine. Evidemment son prix l'était moins jusqu'à ce que la marque le solde à -50%, je ne pouvais plus résister ! Il est très chaud, confortable et facile à porter je ne regrette pas du tout ce choix.

En dessous, je portais une autre nouveauté achetée en soldes, une blouse Karl Marc John noire à pois blanc avec un joli col claudine. Cette blouse existant également en vert ou en rose, j'ai beaucoup hésité mais j'ai finalement choisi la couleur classique qui se porte facilement!

Un look que je trouve idéal pour le printemps et facile à porter avec un pantalon noire et des bottines comme ce jour là !
 Blouse col claudine - Karl Marc John
Pantalon noir - Zara
Bottines noires - André
Manteau nude - Maje
Alors, que pensez-vous de ce manteau?

5 commentaires :

  1. Coucou ma belle !
    J'ai cherché durant tout l'hiver un moment de ce style mais impossible de trouver la pièce que j'avais en tête!!
    J'aime beaucoup le tien sa couleur et sa coupe me plait énormément :) Ta nouvelle blouse est canon aussi ^^
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      J'ai aussi eu du mal à trouve LE manteau que je voulais mais celui-ci remplissait tout mes critères !
      Bise

      Supprimer
  2. ca doit etre tellement doux, tellement confortable ♥

    RépondreSupprimer
  3. On doit être tellement bien dedans !

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite sur mon blog, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire ça fait toujours plaisir !