dimanche 4 septembre 2016

Cure Smile Detox - Merci Handy

Aujourd'hui on se retrouve pour parler d'une découverte que j'ai fait grâce à My Little Box (oui encore eux): la cure Smile Detox de la marque Merci Handy.

En effet, il y a deux mois je vous présentais la My Little Coconut Box dans laquelle nous avions reçu un gel mains qui sent bon la noix de coco de la marque Merci Handy, qui au passage sent divinement bon ! C'était les seuls produits que je connaissais de la marque, mais, sur la petite carte présentant le produit, l'équipe My Little Box nous proposait un code de réduction de -10% (avec le code WELOVEMYLITTLE) pour découvrir la nouveauté de la marque: une cure smile detox. Ca faisait quelque temps que je recherchais une cure de ce type à faire mais j'avais du mal à me décider car je n'ai jamais été convaincue par leurs effets et je ne savais pas quoi choisir. Et puis, cette réduction m'a poussé à tester une cure de 14 jours pour me faire un avis et voir le résultat. La cure est d'origine naturelle à 99% et promet une bouche saine et des dents blanches en 14 jours pour un total de 19,99€ alors pourquoi pas !

Mon avis:

Il existe 3 parfums: menthe, cassis et réglisse. J'ai choisi le parfum menthe qui me paraissait le plus sympa pour un bain de bouche. 
La boite est composée de 14 sticks à utiliser tous les jours. La première fois je vous avoue que les 10 minutes à faire tourbillonner le produit dans ma bouche m'ont paru vraiment très très longue ! La texture du produit est vraiment très étrange on dirait un gel crémeux... Au final il devient vite liquide si on fait bien tourbillonner le produit dans la bouche et on s'habitue rapidement à la texture. Plus les jours passaient et plus je trouvais ça "marrant" !

Pour ce qui est des résultats, ils ont mis du temps à apparaître mais au bout d'une dizaine de jours j'ai trouvé que mes dents étaient plus blanches et j'ai commencé à voir une différence. Je ne vous dis pas que c'est flagrant et que vous allez finir avec les dents aussi blanches que Kendall Jenner mais il y a vraiment du mieux.

Je referai surement une nouvelle cure très rapidement parce que je trouve que le rapport qualité/prix est là !

Et vous, avez-vous l'habitude de faire des cures de ce type pour blanchir vos dents?
La Cure Smile detox 14 jours Merci Handy est disponible ici: https://www.mercihandy.com/products/smile-detox-14-jours

3 commentaires :

  1. Coucou ma belle !
    J'aime bien l'idée de cette cure ! j'en ai acheté une d'une autre marque que je dois tester d'ailleurs :) je garde celle ci en tête aussi elle me tente bien ^^
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  2. J'en ai entendu parler et justement je me demandais si ça changeait quelque chose. Je n'achèterais pas ce genre de produit mais pour tester une fois pourquoi pas

    RépondreSupprimer
  3. Très originale cette cure. Je pourrais me laisser tenter histoire de voir l'effet sur mes dents ! :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite sur mon blog, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire ça fait toujours plaisir !