dimanche 11 septembre 2016

Wishlist pour la rentrée

Aujourd'hui, je vous présente ma wishlist pour la rentrée. Le mois de septembre est toujours un mois spécial parce que c'est la rentrée et aussi mon anniversaire ! L'occasion de rajouter de jolies pièces à ma garde-robe !

Cette année, j'ai une rentrée spéciale puisque c'est le début d'un nouveau job, dans une nouvelle entreprise. Comme tous les ans j'ai envie de nouveautés et j'aimerais jeter (pratiquement) toute mon armoire pour la remplir d'un tas de nouvelles pièces que j'adore au sein des collections de mes marques préférées. En ce moment, j'ai envie de nouveaux hauts classes et faciles à porter au travail. C'est principalement chez Kookai et Karl Marc John que j'ai repéré des pièces sympas qui seraient parfaites pour aller travailler. J'ai particulièrement flashé sur une chemise bleu marine avec des poids cuivre que je trouve magnifique et très originale.

Pour ce qui est du maquillage, j'ai également une liste bien remplie de nouveautés que j'aimerais acheter. Si vous me suivez sur Instagram, vous avez surement vu que j'ai assisté à un cours de maquillage la semaine dernière durant lequel on m'a conseillé des produits incontournables à avoir dans sa trousse de maquillage. Parmi eux, il y a l'anti-cerne Benefit. Je n'ai pas d'anti-cerne pour le moment et celui-ci est appremment l'un des meilleurs que l'on peut trouver ! En plus, j'adore la marque Benefit et j'achète maintenant tout mon maquillage chez eux, parce que je ne suis jamais déçue et je trouve que leurs produits sont toujours de qualité. Les prix étant un peu élevés j'attend  d'avoir une réduction chez Sephora pour ajouter un nouveau produit de la marque à ma collection.

Je vous ai donc mis en-dessous un aperçu de ce que j'aimerais avoir pour cette nouvelle saison qui commence:
1. Pull Telma - Karl Marc John
2. Haut Ting - Karl Marc John
3. Anti-cernes Benefit
4. Bottines grises - Bobbies
5. Base sourcils nourrissante - Benefit
6. Robe à pois - Kookaï
7. Chemise Cravate motif étoile - Kookaï
8. Chemise à pois Colorado - Karl Marc John

Et vous, que voulez-vous pour la rentrée?

4 commentaires :

  1. Coucou ma belle !
    J'aime beaucoup la marque Benefit également ils sont tops leur make up :) Le chemisier au motif étoile je l'adore !
    Les bottines sont également très belles :)
    Bon courage pour ton nouveau boulot !! :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien la chemise à pois


    N'hésites pas à passer faire un petit tour sur mon blog si tu le souhaites!

    A bientôt j'espère :-)

    Emily de PTT

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie sélection, cette robe à pois est ravissante et je craque pour ces bottines aussi. Bises :)

    RépondreSupprimer
  4. Le boi-ing est une valeur sure ! Je l'adore.
    La chemise à pois est trop mignonne.

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite sur mon blog, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire ça fait toujours plaisir !